Logistique

Encadrement logistique

Sylvie Lartigue (IRIT) : SL
Sylvie (INRA Avignon) : S
Michèle Plana (LAAS) : M
ACMO ENSEEIHT : Mr Miral
logistique ENSEEIHT : Jean-Pierre Brocatto@enseeiht.fr / 06 26 47 26 51   : JPB
Etienne Gondet

Commande et devis en cours :

  • Badge OK
  • Clé USB OK
  • Commander des Tee-shirt DEVLOG (fond bleu + imprimé “JDEV journée développement logiciel au coeur de la recherche http://devlog.cnrs.fr”) demander les tailles - prévoir 15 tee-shirt
  • OK Commande Traiteur
  • OK Réservation guide pour social activity (Frederic) / 5 guides pour visite guidée

Logistique ENSEEIHT :

  • Réservation des salles en fonction des ateliers (ENSEEIHT) - OK - bien verifier qu'on a envoyer le fichier de reservation: Fichier qualite.doc
  • parking réservé pour traiteur et pour le camion de retransmission - faire reserver les emplacements a l'avance par le service
  • Organisation des tables buffet + pause café + accueil
  • Ouvrir les cloisons de la salle café
  • 1 personne logistique ENSEEIHT jour J
  • ACMO ENSEEIHT à prévenir Mr Miral (faire un annuaire des numeros importants)
  • Faire le point avec logistique ENSEEIHT : Jean-Pierre Brocatto@enseeiht.fr / 06 26 47 26 51
  • Affichage fléchage
  • Livret d'accueil
  • Réservation taxi (SL)
  • Compte WIFI CRII
  • Poster : manque des supports pour affichage à ENSEEIHT
  • Poster sur le site web au format PDF (Elodie)
  • Micro dans l'amphi
  • Vidéo projecteur pour les salles utilisées + amphi
  • Impression du programme

Event social

2 choix:

  • Mairie: Fred (CP)
  • visite: Edyta, Elodie (CP)

Autre logistique

  • Image Virtual Box (KVM ?) pour les TP (Frederic) / pas avant 18 juillet
  • Une plaquette sur DEVLOG ?
  • Placer les contenus sur la clé USB à réception (Frederic)

Logistique J-semaine

  • Mettre en place les tables pour buffet et pause café
  • Accueil → table
  • Affichage + fléchage
  • Support de poster LAAS + OMP (réserver camion)

Planning temporel

  • le 28 septembre (Edytta, Elodie, Fred, Etienne …) :
    • Fléchage DEVLOG
    • Affichage poster DEVLOG + poster conférence
    • Test IN2P3 pour la retransmission
    • Préparation de l'amphi (prise électrique, test WIFI)
    • Support poster
    • Tester matériel : micro + vidéo projecteur
  • le 29 septembre :
    • 7h30 → accueil traiteur
    • 8h30 → accueil badge : M Plana + S + SL
    • 8h30 → accueil poster : Elodie
    • après 9h00 → accueil le long de la journée rotation : M Plana + S
    • Chrono et enchaînement: Etienne Gondet
    • 18h30 → Transfert à la Mairie de Toulouse pour réception et visite guidée (pour la réception à la Mairie : Fred + comité organisation ; pour visite guidée : Elodie + Edytta)
  • le 30 septembre :
    • 7h30 → accueil traiteur
    • 8h30 → accueil badge : M Plana + S + SL
    • réservation taxi
  • CHRONO + CHAIRMAN
    • jeudi 29 matin
    • jeudi 29 aprés-midi :
    • vendredi matin :
    • vendredi aprés-midi :
 
groupe-de-travail/jdev-2011/logistique/todo.txt · Dernière modification: 2011/09/19 09:09 par fcamps@laas.fr
 
Recent changes RSS feed Powered by PHP Powered by Pxxo Driven by DokuWiki