Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

jdev2017:t7.gt06 2017/06/24 20:27 jdev2017:t7.gt06 2017/06/26 10:27 version actuelle
Ligne 2: Ligne 2:
=== TITRE === === TITRE ===
-Services d’analyse et machine learning à portée de tous sur AWS. Quand les dashboards ne suffisent plus, la plate-forme AWS permet de déployer des solution simples et innovantes pour utiliser les méga-données au quotidien pour tout un chacun.+Services d’analyse et machine learning à portée de tous sur AWS. Quand les dashboards ne suffisent plus, la plate-forme AWS permet de déployer des solutions simples et innovantes pour utiliser les méga-données au quotidien pour tout un chacun.
=== PORTEURS === === PORTEURS ===
Ligne 10: Ligne 10:
=== OBJECTIFS et DESCRIPTIONS === === OBJECTIFS et DESCRIPTIONS ===
-Quand les dashboards ne suffisent plus, la plate-forme AWS permet de déployer des solution simples et innovantes pour utiliser les méga-données au quotidien pour tout un chacun.+Quand les dashboards ne suffisent plus, la plate-forme AWS permet de déployer des solutions simples et innovantes pour utiliser les méga-données au quotidien pour tout un chacun.
Dans cette session, nous vous présenterons comment utiliser l’entrepôt de données Amazon Redshift, le moteur de langage naturel Lex pour une application innovante. Amazon Redshift est un service d'entrepôt de données rapide et entièrement géré. Il permet d'analyser de manière simple et économique toutes vos données grâce à vos outils d'informatique décisionnelle existants et à une syntaxe SQL standard. Amazon Lex, pour sa part, est un service permettant de créer des interfaces de conversation dans une application reposant sur la voix et le texte. Peut-on imaginer utiliser ces deux services (et d’autres) pour mettre les données à portée de tous,  même aux utilisateurs non techniques, c’est ce que nous essaierons de prouver pendant cette session… Dans cette session, nous vous présenterons comment utiliser l’entrepôt de données Amazon Redshift, le moteur de langage naturel Lex pour une application innovante. Amazon Redshift est un service d'entrepôt de données rapide et entièrement géré. Il permet d'analyser de manière simple et économique toutes vos données grâce à vos outils d'informatique décisionnelle existants et à une syntaxe SQL standard. Amazon Lex, pour sa part, est un service permettant de créer des interfaces de conversation dans une application reposant sur la voix et le texte. Peut-on imaginer utiliser ces deux services (et d’autres) pour mettre les données à portée de tous,  même aux utilisateurs non techniques, c’est ce que nous essaierons de prouver pendant cette session…
 
jdev2017/t7.gt06.txt · Dernière modification: 2017/06/26 10:27 par pascal.dayre@enseeiht.fr
 
Recent changes RSS feed Powered by PHP Powered by Pxxo Driven by DokuWiki