Demandes de budget pour une action régionale

Cette page est le point d'entrée pour les membres des COPIL des réseaux adhérents qui souhaitent demander un soutien financier pour des actions régionales.

Template à reproduire “ATTENTION : Nouveau formulaire qu'on espère simplifié ;-)

* Mon réseau

  1. Nom de l'action :
  2. URL programme :
  3. Dates (ou au minimum Période) :
  4. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) :
  5. Nombre participants visés :
  6. Montant demandé :
  7. Commentaires : Co-financement avec une DR, Besoin d'aide pour trouver un intervenant, …
  8. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget :
  9. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget :
  10. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 :
  11. Validation (retour après arbitrage) :

Attention : Les points 8 à 10 sont à remplir avec les informations données par le gestionnaire qui va recevoir le budget. Pour information, les notifications se font en subvention d'état (crédit à consommer dans l'année). Pour les laboratoire, elle sont en agrégat 1 et pour les services de formation permanente en agrégat 2.

2ème semestre 2017

* CEPAge

  1. Nom de l'action : Journée “je code, je diffuse, oui mais comment ?”
  2. URL programme :
  3. Dates (ou au minimum Période) : octobre 2017 semaine 42
  4. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : Sandrine Sabatié sandirne.sabatie@irstea.fr
  5. Nombre participants visés : 50
  6. Montant demandé : 300
  7. Commentaires : Co-financement éventuel avec notre DR via le SPV et avec le GT PaTRI (JC Souplet)
  8. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : Muriel Caillaud Muriel.Caillaud@cnrs.fr & Sandrine Sabatié sandrine.sabatie@irstea.fr
  9. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : 2182 - Pôle Formation permanente DR15
  10. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 2182-A2FP
  11. Validation (retour après arbitrage) :

* CEPAge

  1. Nom de l'action : Journée du réseau (multi-thématiques)
  2. URL programme :
  3. Dates (ou au minimum Période) : septembre 2017 semaine 37
  4. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : FAbrice Mendes fabrice.mendes@u-bordeaux.fr
  5. Nombre participants visés : 50
  6. Montant demandé : 300
  7. Commentaires : Co-financement éventuel avec notre DR
  8. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : Muriel Caillaud Muriel.Caillaud@cnrs.fr & Sandrine Sabatié sandrine.sabatie@irstea.fr
  9. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : 2182 - Pôle Formation permanente DR15
  10. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 2182-A2FP
  11. Validation (retour après arbitrage) :

* ProDev

  1. Nom de l'action : Je code et je diffuse, oui mais comment ?
  2. URL programme : en cours
  3. Dates (ou au minimum Période) : octobre 2017
  4. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : didier.mallarino@osupythas.fr
  5. Nombre participants visés : 50
  6. Montant demandé : 1500€
  7. Commentaires : ras
  8. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : Marie Rose Causi: marie-rose.causi@univ-amu.fr
  9. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : UMS3470
  10. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 9ADO0483
  11. Validation (retour après arbitrage) :

* ProDev

  1. Nom de l'action : Journée du réseau ProDev
  2. URL programme : en cours
  3. Dates (ou au minimum Période) : fin novembre/décembre 2017
  4. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : didier.mallarino@osupythas.fr
  5. Nombre participants visés : 40
  6. Montant demandé : 300€
  7. Commentaires : ras
  8. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : Marie Rose Causi: marie-rose.causi@univ-amu.fr
  9. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : UMS3470
  10. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 9ADO0483
  11. Validation (retour après arbitrage) :

* ProDev

  1. Nom de l'action : Formation Go pour débutants (2jours)
  2. URL programme : en cours
  3. Dates (ou au minimum Période) : fin octobre - début novembre
  4. Porteur local et son adresse email : Christophe Meessen meessen@cppm.in2p3.fr
  5. Nombre participants visés : 20 à 30 max
  6. Montant demandé : 1200€ pour les pause café et repas
  7. Commentaires : Co-financement avec service formation DR12 qui prend en charge les frais de l'intervenant
  8. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : à définir
  9. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : à définir
  10. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 :
  11. Validation (retour après arbitrage) :

* normanDEV

  1. Nom de l'action : Formation “Intégration Continue”
  2. URL programme : page à venir.
  3. Durée : 1 jour
  4. Dates (ou au minimum Période) : courant octobre 2017
  5. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : Thierry Chaventré - chaventre@lpccaen.in2p3.fr
  6. Nombre participants visés : 25
  7. Montant demandé : 500€
  8. Commentaires : Co-financement de la rémunération des intervenants avec nos partenaires (CNRS/DR19, UNICAEN, ENSICAEN)et participation pour la prise en charge des repas et pauses café.
  9. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : Aurélie Plisson, aurelie.plisson@dr19.cnrs.fr
  10. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : DR19 (Formation Permanente)
  11. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : MOY1900 / CF2188
  12. Validation (retour après arbitrage) :

* PICo

  1. Nom de l'action : Journée retours d'expérience
  2. URL programme : présentation de retours d'expérience, d'activités, de veille technologique
  3. Programme en discussion : en cour d'élaboration
  4. Dates (ou au minimum Période) : novembre-décembre 2017
  5. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : Christophe Gengembre - Christophe.GENGEMBRE(at)ensam.eu
  6. Nombre participants visés : 50
  7. Montant demandé : 600€
  8. Commentaires : Co-financement avec les autres partenaires. Pour repas, pauses café et intervenants.
  9. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : CANU Christophe christophe.canu@ensam.eu
  10. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : Unité : UMR8006 / DR : 3281 – DELEGATION IDF OUEST NORD
  11. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 9ADO3281/1B1INSIS
  12. Validation (retour après arbitrage) :

1er semestre 2017

Remplir ici. Les demandes les plus anciennes sont en bas de page.

* Dev@LR

  1. Nom de l'action : Les solutions NoSQL
  2. Dates (ou au minimum Période) : Mardi 9 Mai 2017
  3. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : Michele.Sanguillon@umontpellier.fr
  4. Nombre participants visés : 20
  5. Montant demandé : 00
  6. Commentaires : Présentation de Isabelle MOUGENOT (Prof. au LIRMM)
  7. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : Remy Mozul remy.mozul@umontpellier.fr
  8. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : LMGC UMR 5508 DR13
  9. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 9ADO0658/0B1INSIS
  10. Validation (retour après arbitrage) :

* LoOPS

  1. Nom : cafés de veille technologique.
  2. Dates : les 1er mardis du mois.
  3. Porteur : D. Chamont, chamont_hat_in2p3_dot_fr
  4. Nombre participants visés : 60.
  5. Montant demandé : 90€.
  6. Gestionnaire financier : Anne-Laure Gallet, gallet_hat_lal_dot_in2p3_dot_fr
  7. Unité et DR vers laquelle positionner le budget : UMR 8607, DR4.
  8. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 9ADO1313 / OB1IN23
  9. Validation (retour après arbitrage) :

* LoOPS

  1. Nom : rex et atelier intégration continue.
  2. Dates : 27 mars
  3. Porteur : V. Rouvreau, vincent_dot_rouvreau_hat_inria_dot_fr
  4. Nombre participants visés : 25.
  5. Montant demandé : 90€.
  6. Gestionnaire financier : Anne-Laure Gallet, gallet_hat_lal_dot_in2p3_dot_fr
  7. Unité et DR vers laquelle positionner le budget : UMR 8607, DR4.
  8. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 9ADO1313 / OB1IN23
  9. Validation (retour après arbitrage) :

* LoOPS

  1. Nom : projet software heritage.
  2. Url : en construction.
  3. Dates : fin de semestre.
  4. Porteur : V. Rouvreau, vincent_dot_rouvreau_hat_inria_dot_fr.
  5. Nombre participants visés : 50.
  6. Montant demandé : 180€.
  7. Gestionnaire financier : Anne-Laure Gallet, gallet_hat_lal_dot_in2p3_dot_fr
  8. Unité et DR vers laquelle positionner le budget : UMR 8607, DR4.
  9. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 9ADO1313 / OB1IN23
  10. Validation (retour après arbitrage) :

* AuDACES

  1. Nom de l'action : Journée de rencontre annuelle
  2. URL programme : non encore définitif : FENIX, HAL, DOI, OpenData | Go | IA | Réseau de capteurs | Réalité virtuelle ( eventuellement : Git en prévision d'un tutoriel en septembre | HPC au CRRI, Openstack au LIMOS )
  3. Dates (ou au minimum Période) : entre le 23 mai 2017 et le 8 juin
  4. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : vincent.mazenod@uca.fr , (secondaire) : e.delage@opgc.fr
  5. Nombre participants visés : 50
  6. Montant demandé : 135
  7. Commentaires :
  8. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : VALERIE GUESNEAU (v.guesneau@opgc.fr) via la DR7
  9. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : UMS833
  10. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 1706
  11. Validation (retour après arbitrage) :

* Dev@LR

  1. Nom de l'action : Websocket? Vous avez dit Websocket ?
  2. Dates (ou au minimum Période) : 24 Février 2017
  3. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : Michele.Sanguillon@umontpellier.fr
  4. Nombre participants visés : 30
  5. Montant demandé : 50
  6. Commentaires : Présentation de CHOUKI Tibermacine (Prof. au LIRMM)
  7. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : Remy Mozul remy.mozul@umontpellier.fr
  8. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : LMGC UMR 5508 DR13
  9. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 9ADO0658/0B1INSIS
  10. Validation (retour après arbitrage) :

* Min2Rien

  1. Nom de l'action : Journée retours d'expériences
  2. URL programme : présentations de retour d'expériences et d'activités, visite guidée de LILLIAD https://lilliad.univ-lille.fr/ (Learning Center Innovation) https://www.min2rien.fr/4-avril-2017-12eme-journee-thematique-retours-dexperiences/
  3. Dates (ou au minimum Période) : 04 avril 2017
  4. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : Stefan Gaget stefan.gaget@cnrs.fr
  5. Nombre participants visés : 72
  6. Montant demandé : 500€
  7. Commentaires : Co-financement avec les autres partenaires. Pour repas, pauses café et frais de déplacement des intervenants.
  8. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : Régine Blanchet regine.blanchet@ibl.cnrs.fr
  9. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : UMS 3702
  10. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : centre financier BFC 2613
  11. Validation (retour après arbitrage) :

* PICo

  1. Nom de l'action : Journée retours d'expérience
  2. URL programme : présentation de retours d'expérience, d'activités, de veille technologique
  3. Programme en discussion : Réalité virtuelle / 3D, Qualité des données, Docker, Webdocumentaire, d3.js, outils bibliométrie (node), systèmes embarqués
  4. Dates (ou au minimum Période) : avril-mai 2017
  5. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : Christophe Gengembre - Christophe.GENGEMBRE(at)ensam.eu
  6. Nombre participants visés : 50
  7. Montant demandé : 400€
  8. Commentaires : Co-financement avec les autres partenaires. Pour repas, pauses café et intervenants.
  9. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : CANU Christophe christophe.canu@ensam.eu
  10. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : Unité : UMR8006 / DR : 3281 – DELEGATION IDF OUEST NORD
  11. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 9ADO3281/1B1INSIS
  12. Validation (retour après arbitrage) :

* normanDEV

  1. Nom de l'action : Formation “Androïd - réaisation d'une première application”
  2. Particularité : co-organisée par les réseaux régionaux normanDEV (DEVLOG) et ASRNormandie (RESINFO)
  3. URL programme : page à venir. Au programme des présentations d'introduction (principes, activity, view, composants graphiques, manifest)avec mise en pratique sur PC
  4. Durée : 2 jours, espacés d'un dizaine de jours
  5. Dates (ou au minimum Période) : 8 juin et 20 juin 2017
  6. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : Thierry Chaventré - chaventre@lpccaen.in2p3.fr
  7. Nombre participants visés : 25
  8. Montant demandé : 250€
  9. Commentaires : Co-financement de la rémunération de 3 intervenants (Ecole ENSICAEN) sur les 2 jours en négociation entre les partenaires (CNRS/DR19, UNICAEN, ENSICAEN). Donc subvention pour les repas (et pauses café ?) d'une seule journée.
  10. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : Aurélie Plisson, aurelie.plisson@dr19.cnrs.fr
  11. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : DR19 (Formation Permanente)
  12. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : MOY1900 / CF2188
  13. Validation (retour après arbitrage) :

2ème semestre 2016

APPEL CLOTURE

* ProDev

  1. Nom de l'action : Journée du réseau ProDev
  2. URL programme : en cours
  3. Dates (ou au minimum Période) : fin novembre
  4. Porteur local et son adresse email (le contact principal / pas le copil) : didier.mallarino@osupythas.fr
  5. Nombre participants visés : 40
  6. Montant demandé : 300
  7. Commentaires : ras
  8. Nom + adresse mail du gestionnaire financier qui va recevoir le budget : Marie Rose Causi: marie-rose.causi@univ-amu.fr
  9. Unité (avec code CNRS) et DR vers laquelle positionner le budget : UMS3470
  10. Code de gestion 1 / Code de gestion 2 : 9ADO0483
  11. Validation (retour après arbitrage) : OKMI

* LoOPS

  1. Nom des actions : Cafés LoOPS
  2. Porteur local et son adresse email : K. Dassas karin.dassas@ias.u-psud.fr - L. Gouarin loic.gouarin@math.u-psud.fr
  3. Nombre participants visés : 15-20 pour chaque café
  4. Dates/Période : les 1 et 3ième mardis de chaque mois
  5. Montant demandé : 200 euros
  6. Commentaires :
  7. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Saliha Hamdi Saliha.Hamdi@ias.u-psud.fr
  8. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : UMR8617 DR4
  9. Code Division / Centre Financier : 9ADO1316/0B1INSU
  10. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A1
  11. Type de crédit (Subvention d'état, …) : Subvention d'état
  12. Validation (retour après arbitrage) : Intégré dans budget Synope

* CEPAge

  1. Nom de l'action : journée thématique SQL / NoSQL
  2. URL programme :
  3. Porteur local et son adresse email : Christophe Halgand christophe.halgand@u-bordeaux.fr (comité de pilotage CEPAge cepage-cp@services.cnrs.fr)
  4. Nombre participants visés : 35
  5. Dates/Période : octobre 2016
  6. Montant demandé : 300 €
  7. Commentaires : Co-Financement RBDD ? + Financement pauses café + Déplacement Intervenant
  8. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Muriel Caillaud Muriel.Caillaud@cnrs.fr & Sandrine Sabatié sandrine.sabatie@irstea.fr
  9. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : 2182 - Pôle Formation permanente DR15
  10. Code Division / Centre Financier : 2182
  11. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A2FP
  12. Type de crédit (Subvention d'état, …) : Subvention d’état
  13. Validation (retour après arbitrage) : OKMI (300+50 1er semestre+200 Rbdd)

* CEPAge 2

  1. Nom de l'action : Python formation initiation
  2. URL programme :
  3. Porteur local et son adresse email : comité de pilotage CEPAge cepage-cp@services.cnrs.fr (binôme à trouver)
  4. Nombre participants visés : 12
  5. Dates/Période : 5 au 8 décembre 2016
  6. Montant demandé : 300 €
  7. Commentaires : Financement pauses café + repas
  8. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Muriel Caillaud Muriel.Caillaud@cnrs.fr & Sandrine Sabatié sandrine.sabatie@irstea.fr
  9. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : 2182 - Pôle Formation permanente DR15
  10. Code Division / Centre Financier : 2182
  11. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A2FP
  12. Type de crédit (Subvention d'état, …) : Subvention d’état
  13. Validation (retour après arbitrage) : Intégré dans le cadre action nationale Synopé. Budget voir avec David.

* normanDEV

  1. Nom de l'action : Rencontre “Cycle de vie logiciel”
  2. URL programme : à venir sur http://normandev.cnrs.fr/
  3. Porteur local et son adresse email : Thierry Chaventré - chaventre@lpccaen.in2p3.fr
  4. Nombre participants visés : 35
  5. Dates/Période : 8 décembre 2016 / 1 journée
  6. Montant demandé : 300€
  7. Commentaires : Co-financement avec la DR 19 et les Universités de Caen/Rouen ? Intervenants locaux, participants et/ou membres inscrits du réseau régional, donc pas de rétribution. ATTENTION, demande de financement faite comme en 2015, à raison d'une subvention par semestre (voir demande 1er semestre 2016)
  8. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Aurélie Plisson, aurelie.plisson@dr19.cnrs.fr
  9. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : DR19 (Formation Permanente)
  10. Code Division / Centre Financier : MOY1900 / CF2188
  11. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A2FP
  12. Type de crédit (Subvention d'état, …) : Subvention d'état
  13. Validation (retour après arbitrage) : OKMI

* COMPIL

  1. Nom de l'action : ISS2016, Information Spatialisée Sémanatiée, itinéraire vers le big data
  2. Porteur local et son adresse email : pascal.dayre@enseeiht.fr
  3. Nombre participants visés : 30
  4. Dates/Période : 23-25 novembre 2016
  5. Montant demandé : 500 €
  6. Commentaires : co-financement avec la DR14. Déplacement d'experts pour cette formation-atelier. Une action de diffusion auprès d'un public plus grand suivra.
  7. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Arnaude.Cariou@irit.fr
  8. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : IRIT
  9. Code Division / Centre Financier :2506
  10. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A1
  11. Type de crédit (Subvention d'état, …) : subvention d'état
  12. Validation (retour après arbitrage) : OKMI

* PICO

  1. Nom de l'action : Formation à GIT
  2. URL programme en construction : http://pico-devlog.cnrs.fr/introduction-git
  3. Porteur local et son adresse email : Copil Pico team-pico-devlog@services.cnrs.fr
  4. Nombre participants visés : 30
  5. Dates/Période : septembre / octobre 2016
  6. Montant demandé : 300 €
  7. Commentaires : Co-organisée avec DR1. Intervenant envisagé, membre de PICO. Eventuellement déplacement d'experts.
  8. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Christophe CANU christophe.canu@ensam.eu
  9. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : CNRS UMR 8006
  10. Code Division / Centre Financier : 9AD01162/0B1INSIS
  11. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A1
  12. Type de crédit (Subvention d'état, …) : subvention d'état
  13. Validation (retour après arbitrage) : OkMI

1er semestre 2016

APPEL CLOTURE

* Xstra-Dev

  1. Nom de l'action : Méthodologie de développement
  2. Porteur local et son adresse email : anais.oberto@astro.unistra.fr
  3. Nombre participants visés : 20
  4. Dates/Période : mai 2016 (1 jour)
  5. Montant demandé : 200 euros
  6. Commentaires :
  7. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Sandrine Langenbacher
  8. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : UMR7550
  9. Code Division / Centre Financier : 9ADO1109/0B1INSU
  10. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A1
  11. Type de crédit (Subvention d'état, …) : Subvention d'état
  12. Validation (retour après arbitrage) : OKMI

* Dev@LR

  1. Nom de l'action : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le HTML5 …
  2. Porteur local et son adresse email : Dev@LR dev
  3. Nombre participants visés : 30
  4. Dates/Période : 26 mai 2016.
  5. Montant demandé : 250
  6. Commentaires :
  7. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Remy Mozul remy.mozul@umontpellier.fr, annarella.remerciaro@umontpellier.fr, 0467144739
  8. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : LMGC UMR5508
  9. Code Division / Centre Financier : 0658
  10. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A1
  11. Type de crédit (Subvention d'état, …) : Subvention d'état (9ADO0658/0B1INSIS)
  12. Validation (retour après arbitrage) : OKMI

* CEPAge

  1. Nom de l'action : Atelier langage pour calcul scientifique Julia & Python
  2. URL programme :
  3. Porteur local et son adresse email : comité de pilotage CEPAge cepage-cp@services.cnrs.fr
  4. Nombre participants visés : 35
  5. Dates/Période : 1er semestre 2016
  6. Montant demandé : 300 €
  7. Commentaires : Financement pauses café + repas
  8. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Muriel Caillaud Muriel.Caillaud@cnrs.fr & Sandrine Sabatié sandrine.sabatie@irstea.fr
  9. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : 2182 - Pôle Formation permanente DR15
  10. Code Division / Centre Financier : 2182
  11. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A2FP
  12. Type de crédit (Subvention d'état, …) : Subvention d’état
  13. Validation (retour après arbitrage) : Ok 250 en A2 (reste au 2nd semestre) –> OKMI

* DevelopR6 & 2RCE

  1. Nom de l'action : Rencontre autour de la thématique Docker
  2. URL programme : pas encore disponible
  3. Porteur local et son adresse email : COPIL DevelopR6 : comite-developr6@services.cnrs.fr / COREP Devlog : stephane.gully@inist.fr
  4. Nombre participants visés : 35
  5. Dates/Période : après l'été
  6. Montant demandé : 500 €
  7. Commentaires : Il y aura probablement un co-financement avec la DR6. Pour cette rencontre annuelle nous souhaitons innover et co-organiser cette journée avec le réseau 2RCE (réseau ASR), le thème envisagé est Docker qui a l’avantage d’intéresser les 2 communautés . Organiser cette rencontre à Dijon permettrait de développer des contacts à Dijon ou DevelopR6 n’a aucun relais contrairement à 2RCE. Nous devrons donc déplacer de nombreux Nancéens et Bisontins. C'est également probable qu'on ait besoin d'intervenant car la techno est récente donc les retours d'expériences risque d'être peu nombreux.
  8. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Cécile Dolmaire (cecile.dolmaire@dr6.cnrs.fr)
  9. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : DR6 MOY 600
  10. Code Division / Centre Financier : 2628
  11. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A2FP
  12. Type de crédit (Subvention d'état, …) : Subvention d'état
  13. Validation (retour après arbitrage) : OKMI

* AuDACES

  1. Nom de l'action : Journée de rencontre
  2. Porteur local et son adresse email : e.delage@opgc.fr
  3. Nombre participants visés : 50
  4. Dates/Période : fin mai/début juin
  5. Montant demandé : 160 Euros
  6. Commentaires : Pause café http://audaces.asso.st/pause_cafe.xls
  7. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : VALERIE GUESNEAU (v.guesneau@opgc.fr) via la DR7
  8. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : UMS 833
  9. Code Division / Centre Financier : 1706
  10. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A1
  11. Type de crédit (Subvention d'état, …) :Subvention d'état
  12. Validation (retour après arbitrage) : OkMI

* Min2Rien

  1. Nom de l'action : Journée retour d'expérience
  2. URL programme : non encore définitif, http://www.min2rien.fr/
  3. Porteur local et son adresse email : Copil Min2Rien copil@min2rien.fr
  4. Nombre participants visés : 60
  5. Dates/Période : 30 mars 2016
  6. Montant demandé : 500€
  7. Commentaires : Co-financement avec les autres partenaires. Pour repas, pauses café et frais de déplacement des intervenants.
  8. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Régine Blanchet regine.blanchet@ibl.cnrs.fr
  9. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : UMS 3702
  10. Code Division / Centre Financier : centre financier BFC 2613
  11. Nature Budget (fonctionnement ou formation) : fonctionnement de la journée
  12. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A1 ???
  13. Type de crédit (Subvention d'état, …) : Subvention d'état
  14. Validation (retour après arbitrage) : OKMI

* LoOPS 1 & 2

  1. Nom des actions : Journées LoOPS HadooP/Spark (J1) et GPU (J2)
  2. Porteur local et son adresse email : J. Nauroy julien.nauroy@u-psud.fr - K. Dassas karin.dassas@ias.u-psud.fr (J1) D. Chamont chamont@llr.in2p3.fr - L. Gouarin loic.gouarin@math.u-psud.fr (J2)
  3. Nombre participants visés : 40 pour chaque journée
  4. Dates/Période : 7 avril 2016 et 23 mai 2016
  5. Montant demandé : 700 euros
  6. Commentaires : Co-financement avec une DR, Besoin d'aide pour trouver un intervenant, …
  7. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Saliha Hamdi Saliha.Hamdi@ias.u-psud.fr
  8. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : UMR8617 DR4
  9. Code Division / Centre Financier : 9AD1316 / 0B1INSU
  10. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A1
  11. Type de crédit (Subvention d'état, …) : Subvention d'état
  12. Validation (retour après arbitrage) : OKMI

* normanDEV

  1. Nom de l'action : Formation sur “Le test logiciel”
  2. URL programme : en préparation sur http://normandev.cnrs.fr/
  3. Porteur local et son adresse email : Thierry Chaventré - chaventre@lpccaen.in2p3.fr
  4. Nombre participants visés : 20 à 30
  5. Dates/Période : Mardi 10 mai 2016 / 1 journée
  6. Montant demandé : 300€
  7. Commentaires : Co-financement avec la DR 19 pour les repas au CROUS et les pauses café. Intervenant local rétribué comme vacataire par co-financement de l'Université de Caen. ATTENTION, demande de financement faite comme en 2015, à raison d'une subvention par semestre (voir demande 2ème semestre 2016)
  8. Nom + adresse mail de la personne qui va recevoir le budget : Aurélie Plisson, aurelie.plisson@dr19.cnrs.fr
  9. Unité (avec code CNRS) vers laquelle positionner le budget : DR19 (Formation Permanente)
  10. Code Division / Centre Financier : MOY1900 / CF2188
  11. Domaine Fonctionnel (A1, A2, …) : A2FP
  12. Type de crédit (Subvention d'état, …) : Subvention d'état
  13. Validation (retour après arbitrage) : OKMI

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manifestations/actions_regionales/arbitrage-dossier-budget.txt · Dernière modification: 2017/07/20 09:53 par meessen@cppm.in2p3.fr
 
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