Inscriptions JDEV2015

Retour Inscription Procédure d'inscription Etape 1. Le formulaire d'inscription Etape 2. Le paiement sur azur-colloque Etape 3. Prise en charge de la mission

Demande d'information par mail sur l'inscription

L’inscription est obligatoire pour tous les participants et les intervenants.

Les frais d’inscription ci-dessous couvrent : la participation aux journées (présentations, ateliers, groupes de travail, posters), les documents fournis, les goodies, les pauses cafés, les buffets du midi, le concert et le buffet dînatoire du mercredi soir (la date de paiement faisant foi).

FRAIS Avant le 15 mars 2015 Avant le 15 mai 2015 Avant le 30 mai 2015
Académique 250 € 300 €350 €
Etudiant 200 € 250 €300 €
Industriel 1 jour 400 € 600 €800 €
Industriel 2 jour 500 € 700 €900 €
Industriel 4 jour 600 € 800 €1000 €
Accompagnant 40 € (couvre uniquement le concert et le buffet dînatoire du mercredi soir)
  • Les frais d’inscription “Etudiant” sont applicables à des étudiants en thèse, en master ou en licence (les post-doctorants ne sont pas considérés comme étudiants).
  • Les personnes accompagnantes doivent également s’inscrire à la conférence.

Procédure d'inscription

L'inscription se fait en 2 étapes: une inscription puis si besoin un paiement.

Etape 1. Le formulaire d'inscription

  • Les organismes par leur contribution financière ont pré-payé un nombre de place (150 CNRS, 80 INRA, 30 INRIA, 15 IRSTEA, 15 IRD). L'attribution est a priori par ordre d'arrivée. Le comité d'organisation se réserve le droit de favoriser la répartition géographique et par unité.
  • Nous attendons vos retours sur le pré-programme et vos propositions de contribution pour rendre l'événement conforme à vos attentes.

Inscription

Formulaire d'inscription à remplir

Vous recevrez un mail de confirmation d'inscription si vos frais sont pris en charge avec votre numéro de place (ex: INRA-025, CNRS-110) ou un mail vous demandant de vous acquitter des frais d'inscription (cf. étape 2).
Si vous ne recevez rien sous 15 jours contactez nous.

Des éléments d'information sur la prise en charge de votre mission par votre organisme sont donnés dans l'étape 3.

Etape 2. Le paiement sur azur-colloque

S'il vous est demandé de finaliser votre inscription sur Azur-Colloque : Procéder

Les moyens de paiement possibles sont: - cartes de crédit, - bons de commande, transferts bancaires, chèques.

Prenez soin de vous munir de toutes les informations utiles et du moyen de paiement que vous aurez choisi avant de débuter la procédure.

Attention: Il est IMPERATIF d’aller jusqu’au bout de la procédure pour être correctement pré-inscrit, et en particulier jusqu’au PAIEMENT. Il n’est pas possible de revenir sur la page d’inscription par la suite pour la compléter !

Suite à la réception du paiement, vous recevrez une confirmation d'inscription.
Si vous ne recevez rien sous 15 jours contactez nous.

Paiement par bon de commande: Suite à l'inscription sur Azur-colloque, vous recevrez un pré-bon de commande par mail, qui permettra à votre service financier d’établir le bon de commande.

Etape 3. Prise en charge de la mission

Merci de communiquer cette page et le mail de confirmation d'inscription aux services concernés pour votre prise en charge.

  • Informations pratiques pour les agents CNRS:

Les agents du CNRS doivent se rapprocher du bureau formation de leur délégation d’origine.

  • Informations pratiques pour les agents INRA:

Les agents INRA doivent rapprocher de leur unité pour la prise en charge de leur mission (hébergement, déplacement, certains repas du soir).

  • Informations pratiques pour les agents INRIA:
  • Informations pratiques pour les agents IRSTEA:

Les agents Irstea doivent prendre contact avec Pierre Farissier ou Nicolas Raidelet de la DSI/pôle informatique scientifique.

  • Informations pratiques pour les doctorants:

La formation peut être prise en charge par votre école doctorale. Une attestation de formation vous sera délivrée par le CNRS.

  • Informations pratiques pour les universitaires:

Vous pouvez contacter le service formation de votre université et/ou de votre unité pour votre prise en charge.

Merci et à bientôt,

Les comités d'organisation et de programme des JDEV2015.

 
jdev2015/inscriptions.txt · Dernière modification: 2015/04/13 17:57 par pascal.dayre@enseeiht.fr
 
Recent changes RSS feed Powered by PHP Powered by Pxxo Driven by DokuWiki